À partir de 2026, votre commune disposera de deux bureaux de vote.
Afin d’assurer une meilleure accessibilité, chaque électeur se verra attribuer, sur les nouvelles cartes d’électeurs, le bureau de vote auquel il est attitré.
Ces cartes seront envoyées peu avant le premier tour des Municipales.
Conformément aux dispositions électorales applicables à compter de l’année 2026, le découpage électoral de la commune prévoit l’implantation de deux bureaux de vote.
Découpage et localisation

- Bureau n°1 : Mairie
- Bureau n°2 : Salle des Fêtes
Attribution des bureaux
Chaque électeur se verra attribuer, conformément au plan de répartition, l’un des deux bureaux de vote ci-dessus.
Bureau n° 1 est nommé « Barri d’Amont » : cela comprend toutes les rues direction Prats de Mollo en partant de la Place de l’Eglise en remontant rue des Fêtes (n° impair)
Bureau n° 2 est nommé « Barri d’Avall » : cela comprend toutes les rues direction d’Amélie les Bains en partant de la Place de l’Eglise en remontant rue des Fêtes (n° pair)
Cette attribution est établie de manière nominative et sera indiquée sur la nouvelle carte d’électeur qui sera envoyée par voie postale.
Notification et documents
Les électeurs recevront, juste avant le premier tour des Municipales, une nouvelle carte d’électeur portant l’indication du bureau de vote auquel ils sont attitrés. Cette information prévaudra pour l’ensemble des scrutins de l’année 2026 et des scrutins subséquents, sauf modification officielle ultérieure.
Mesures d’aide et de vérification
Pour toute vérification de votre bureau de vote ou pour toute demande d’information complémentaire, les administrés peuvent s’adresser au service électoral de la mairie. En cas de doute sur l’adresse ou l’attribution, il est recommandé de vérifier les informations figurant sur la nouvelle carte d’électeur et, le cas échéant, de contacter les services compétents.
Vous pouvez dès à présent vérifier votre inscription sur la liste électorale via le site internet servicepublic.fr Cliquer ICI
Dispositions particulières
Toute évolution relative à l’organisation des scrutins sera communiquée par voie officielle et restera conforme aux textes en vigueur.
